Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NELSON. Peintures et Sculptures
NELSON. Peintures et Sculptures
Publicité
Derniers commentaires
17 août 2005

je travaille actuellement sur la thèmatique de

je travaille actuellement sur la thèmatique de l'esclavage sujet qui me tiens à coeur,rendre hommage à mes ancêtres.dans mon travail j'accentue l'expression réunionnaise, la force,l'effort , la colère, l'amour,etc...

vous pourrez découvrir certaines pièces qui represente l'actualité tel que le couple de déportés par exemple la terre fait partie des 4 élléments fondamentaux nécessaire à la survie de l'être humain eaux,air,terre, feu

et pour réaliser les pièces j'ai besoin de ces 4 éléments.

bonne visite a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Nelson!<br /> Ca fait lontemps que je voulais visiter le blog de mon ancien prof de musique. Je suis content de voir que tes sculptures attirent l'attention d'autant de personnes... Je voulais aussi te prévenir que je suis près a reprendre les cours de musique cette année et aussi merci pour avoir su me faire découvrir la beauté de l'art à travers tes cours et tes blagues. je pense que si Eddy,Brice et Johan étaient la ils se joigneraient a moi pour te souhaiter une bonne continuation et beaucoup de réussite pour ta vie d'artiste. J'éspere recevoir de tes nouvelles car j'ai du arréter la musique pendant un an et je me rend compte que le chemin est vraiment long et que j'aurai besoin d'une personne pour m'aider. Je sais ce n'est pas le type de commentaire que tu attend sur un site de sculpture mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te dire à quelle point tu a changé ma vision de l'art.<br /> Encore merci...
Publicité