Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NELSON. Peintures et Sculptures
NELSON. Peintures et Sculptures
Publicité
Derniers commentaires
18 décembre 2005

Bonjour

Je m'appelle Nelson, je suis artiste peintre et sculpteur

Vous pouvez voir mes oeuvres en cliquant sur les objets suivants:   

       ti_caz1                                          nelson   

Vous pouvez me contacter et laisser un message en cliquant sur commentaires

Bonne visite et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Nelson, bravo, j ai pu admiré chez ma soeur 5Nadège) un de tes tableaux et c'est avec plaisir que je découvre ici le reste de tes oeuvre.<br /> <br /> Laure
D
Bonjour , on a exposé ensemble au phare de Sainte Suzanne. <br /> Je suis artiste peintre et souhaiterai faire un lien de mon blog vers votre site. Pourriez vous m'envoyer une photo du tambourier que vous avez exposé, avec l'autorisation de la publier sur le blog? Merci pour votre réponse et bravo pour votre travail<br /> Domie
T
bonjour. Je me présente, Thibault Ribiere actuellement en master audiovisuel à l' ILOI au port. Je suis actuellement sur l'écriture d'un documentaire sur les peintres réunionnais et leur rapport à l'ile ( couleurs, atmosphères etc). Afin de pouvoir continuer mon dossier d'écriture je contacte divers artistes afin de pouvoir les rencontrer. Je trouve votre travail très interessant et je souheterais si possible vous rencontrer ou prendre contact ( en fonction de votre emploi du temps ). Vous pouvez me joindre à l'adresse mail T.I.B.O@HOTMAIL.COM <br /> Bien cordialement, Thibault
F
Bonjour,<br /> <br /> Mon passage à artshopping m'a permis de vous rencontrer vous et Nelson. Notre longue discussion autour de vos oeuvres et votre démarche artistique m'ont énormément touché.<br /> <br /> Je vous garde dans un petit coin de ma mémoire et ne manquerai pas de passer vous voir lorsque j'aurai l'opportunité d'aller à la réunion.<br /> <br /> Si vous revenez en métropole, faites le moi savoir.<br /> <br /> Francine
T
je me suis permis d'écrire quelques lignes sur mon blog, lignes inspirées par une des oeuvres de nelson, oeuvre magique s'il en est. Merci Nelson.
Publicité